HELPPPPPPPPPPPPP | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELPPPPPPPPPPPPP

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

kikine

Active Member
il faut" couper le feu" avec l'eau froide!!
n'hesite pas à prendre du doliprane pour la douleur et fais attention de ne pas de biafine dans les yeux!

P

pika89

Guest
C'est un nouveau truc que ma mère ma ramener de la foire de Paris et c'est pour faire des oeufs à la coque, mollé, ou dur. C'est une sorte de boite à trou en forme de gros oeuf. La première utilisation tout s'est bien passé, par contre la deuxième fois quand je l'ai sorti du micro-onde et quand j'ai voulu l'ouvrir, ça m'a explosé à la tronche! Enfin bref, je suis pas très douée. ça ressemble a une petite brûlure mais je vais quand même aller voir demain matin à la pharmacie.
Bisous et merci je vous tiens au courant de ce que me diront les pharmaciens.

P

pika89

Guest
Je viens d'aller à la pharmacie; la pharmacienne m'a dit que je devais continuer de mettre de la pommade, que je ne devais pas l'exposer au soleil cet été pour éviter d'avoir une cicatrice, de ne pas m'épiler les sourcils tant que ce n'est pas cicatrisé et puis que si je voyais toujours bien et que je ne ressentais pas une gène c'est que l'oeil n'a pas été touché. De toute façon je n'ai rien eu dans l'oeil. Donc voilà, je vais mettre ma pommade tous les jours et plusieurs fois par jour!
Pika89
Et faite attention que les oeufs soient bien mort avant de les manger !!! :lol: :wink:

P

pika89

Guest
Au fait, le tulle gras, il faut mettre des compresses dessus et mettre un bandage par dessus alors, à moins que je veuille faire carnaval, c'est pas une très bonne idée sur l'oeil ! :wink: Je ressemblerai à un pirate!... Et bon, j'ai quand même cours! :wink: