désolé suis trop nulle en math j'ai jamais rien compris à ces trucs là :oops:
G Guest Guest 19 Octobre 2005 #36 19 Octobre 2005 #36 désolé suis trop nulle en math j'ai jamais rien compris à ces trucs là
M mégane New Member 19 Octobre 2005 #37 19 Octobre 2005 #37 ben pour moi ma tite chipsou je suis pas nul en Math mais archi nul oui!!!! je suis donc très contente que tite ploum a pu t'envoyer le corrigé :wink: bisouilles Meg
ben pour moi ma tite chipsou je suis pas nul en Math mais archi nul oui!!!! je suis donc très contente que tite ploum a pu t'envoyer le corrigé :wink: bisouilles Meg
G gugute New Member 19 Octobre 2005 #38 19 Octobre 2005 #38 Eh ben super que ta fille est pu résoudre ces problèmes de maths ça valait le coup de lancer un appel au secours. Oui Chips, ma fille le CE1 ça va bien ... pour l'instant j'ai le niveau pour la suivre :wink:
Eh ben super que ta fille est pu résoudre ces problèmes de maths ça valait le coup de lancer un appel au secours. Oui Chips, ma fille le CE1 ça va bien ... pour l'instant j'ai le niveau pour la suivre :wink:
C Chips Well-Known Member 20 Octobre 2005 #39 20 Octobre 2005 #39 ... Merci à toutes en tout cas !!! Alors c'est y pas un endroit extra le board :wink: :wink: