help! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!

Chips

Well-Known Member
j'ai essayé de t'aider comme je pouvais ... j'espère que çà s'arrangera pour toi :wink:
et tu sais ... je vais te raconter une ptite histoire ... l'an dernier pour la première fois de ma vie je suis allée dans une bourse aux vêtements ... je n'avais pas les moyens d'acheter des pulls aux ptits ... j'étais un peu gênée ... mais il n'y avait pas de quoi ... il y a des tas de gens de toute origine de toute condition sociale ... j'ai fait des affaires ... un ptit coup de machine à laver et ils avaient leurs pulls pour l'hiver :wink: ... pour les jouets yen a beaucoup aussi à l'approche de noël :wink: ... je suis même persuadée que sur le fémi on pourrait organiser une bourse aux jouets,
gros bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'après mes recherches, elle n'est pas accordée aux personnes touchant les API :(
En tout cas, elle ne l'a pas été les autres années mais certaines CAF et certains conseils généraux semblent toutefois l'accorder.

En tout cas, si tu as le moindre souci pour ton loulou, envoie moi un MP... Et n'hésite pas... J'ai été dans cette situation l'an dernier (à ne pas savoir comment j'allais acheter des cadeaux à Nolan pour Noël) et j'imagine ce que tu peux ressentir...

Tu as eu raison de faire ton post Chips :heart: