Help! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help!

peggy27

Maman Comblée
ALORS MIFI
COMMENT SE PASSENT LES BIBS DE MATEO?
IL S'Y FAIT?
AU FAIT, POURQUOI TU ES PASSEE AU BIB? JE NE ME SOUVIENS PLUS? TU REPRENDS LE TRAVAIL?
BISOUS A VOUS

juy

New Member
oui le mien se melange mieux a froid, si je le met dans l'eau chaude il fait des grumeaux :wink:
mais sur la boite il a ecrit eau chaude :roll:

Coucou,

Un bon truc aussi, c'est le Bib Mixer. Franchement, au début, je trouvais ca ringard, mais pour william, on avait un lait assez epais (beba) et sans ca, ca faisait des grumeaux.

Merci les filles!

Pour les premieres biberons j'ai utilisé des echantillons gratuites que j'avais, mais je pense qu'elles ont été gardé soit dans un endroit humide ou trop chaud: le poudre etait compacte :roll: . J'ai remué comme une folle, j'ai la fait tourner.... rien à faire. Puis j'ai acheté une boite, et no problem depuis.

Mais, une question:
QAuand on rajoute des céréales dans le lait, forcement il y a des grumeaux, non? Faut-il utiliser une tétine "2"?

Et Peggy, oui, j'allaite tjs, mas la lactation est en chute libre depuis que Matéo prend une bib le soir. Mais, finalement c'est bien, car bientôt le boulot!

Mifi

mifi!! vilaine!!! pourquoi tu viens plus sur le post!!!
ça se passe là maintenant!!!
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32693&start=285

rajouter des céréales ne fait pas forcement des grumeaux
tourne le bib entre tes mains comme si tu voulais les frotter l'une contre l'autre et ensuite secoue le très fort de haut en bas

pour les tétines agrandis le trou d'une tétine toi même

si tu veux en savoir plus viens nous retrouver sur le post :wink:

bisous