Help! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help!

Bonjour les filles!

Mon garçon de 6 mois a eu son 1er bib de lait artificiel hier soir, 180ml. Il a tété et tété pendant 15min, puis il a commancer a pleurer, voir hurler. J'ai vérifié et il avait bu...0ml. En effet, il y avait des grumeaux dans le lait et qui empechait le lait couler. Pourtant on avait bien secoué la bibi avant. Le pauvre chéri avait bien compris comment faire, il s'est literallement fatigué avec le travail, pour rien :? . Je m'en veux. Comment faire pour ne plus avoir des grumeaux?

Merci pour vos réponses!

Mifi

Je faisais chauffer d'abord l'eau sans le lait puis je mettais le lait, bien remuer et normalement pas de grumeaux. :?

nancy

Peoplette souricette
Pour remuer, faut le faire en faisant rouler le bibi entre ses mains, comme si on avait froid, la poudre se mélange mieux ainsi.

Nancy :wink:

mape

New Member
ca depend, certains laits se melangent mieux à froid. C'est ecrit sur la boite quand c'est le cas.

Il faut secouer d'abord entre ses paumes pour faire rouler le bib, puis secouer de bas en haut. Sinon, grumeau garanti dans la tétine. On se fait toujours avoir au début

emanymton

dents vous avez dit dents
Lis ce qui est ecrit sur la boite chaque lait à son mode de preparation certain eau tiede d'autre eau froide, certain on fait tourné et apres on agite comme des brute d'autre c'est en douceur.
Ema