tu veux dire tout arrive sur ton nouveau logiciel???
NovaYes fémicoach 22 Juin 2008 #6 22 Juin 2008 #6 tu veux dire tout arrive sur ton nouveau logiciel???
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juin 2008 #7 22 Juin 2008 #7 novaoui a dit: tu veux dire tout arrive sur ton nouveau logiciel??? Cliquez pour agrandir... Heu oui... :roll: et j'y pige que dalle...
novaoui a dit: tu veux dire tout arrive sur ton nouveau logiciel??? Cliquez pour agrandir... Heu oui... :roll: et j'y pige que dalle...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juin 2008 #8 22 Juin 2008 #8 Ah oui j'ai compris!!!! :idea: :idea: BAL : boite aux lettres!!!! :roll: P'tain...vous z'auriez pu me répondre les filles et ne pas me laisser seule, solitaire, dans ce grand moment de solitude... :arrow:
Ah oui j'ai compris!!!! :idea: :idea: BAL : boite aux lettres!!!! :roll: P'tain...vous z'auriez pu me répondre les filles et ne pas me laisser seule, solitaire, dans ce grand moment de solitude... :arrow:
jesy le fantôme du Fémi 22 Juin 2008 #10 22 Juin 2008 #10 mais tu veux utiliser les deux logiciels de messageries ? Thundebird pour un compte et outloock pour un autre ? tu veux avoir 2 BAL ('boîte aux lettes" cilou :wink: ) séparés ?
mais tu veux utiliser les deux logiciels de messageries ? Thundebird pour un compte et outloock pour un autre ? tu veux avoir 2 BAL ('boîte aux lettes" cilou :wink: ) séparés ?