Help...y a t il une pro de l'informatique? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help...y a t il une pro de l'informatique?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
On vient de reformater mon ordi.
J'ai donc "Thundebird" pour le courrier...à la place d'"outloock...mais je suis perdue :

Comment sépare-t-on deux comptes?Les courriers de mes deux comptes arrivent dans la même bal :roll: quelles sont les manips à effectuer pour séparer ces deux bal?

Merci :prayer: :goodman:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouaip...Ben moi je peux pas t'aider...

Je sais même pas ce que ce nom d'oiseau "thundebird" et j'ai pas compris ce que c'est qu'une BAL...Une balle, je vois, un bal aussi mais une bal, je sais pas...:roll:

Désolée hein, Marikolette...si tu as eu une fausse joie en voyant que tu avais une réponse! :)

jesy

le fantôme du Fémi
tu as essayé d'en supprimer un ?

sinon essaie de voir dans Thundebird si tu as un onglet "outils" puis "option"

et clique sur Thundebird est le client de messagerie électronique par défaut "

ou quelque chose dans le genre.

Marikolette a dit:
On vient de reformater mon ordi.
J'ai donc "Thundebird" pour le courrier...à la place d'"outloock...mais je suis perdue :

Comment sépare-t-on deux comptes?Les courriers de mes deux comptes arrivent dans la même bal :roll: quelles sont les manips à effectuer pour séparer ces deux bal?

Merci :prayer: :goodman:

dis moi, tu veux que le courrier d'un compte arrive sur une bal et le courrier d'un autre compte sur une autre bal c'est ça????
tu as deux comptes???

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O merci les Filles de me répondre aussi vite,même si tu ne sais pas Cilounaette :lol: ...

Je vais essayer Jesynette...

Oui Novoaui, dans ma bal il y a mon compte officiel et celui de "Marikolette" :wink:

Avec "outloock" j'avais deux comptes distincts, mais là tout arrive dans ma bal officielle...