HELP une petite question, | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP une petite question,

coucou les filles

alors sachez qu'il existe une loi mais contre les proprios aie aie , je m'explique si vous etes locataires alors votre propio s'engage a vous louer un appart calme etc???lire dans contrat si c'est pas le cas il doit s'engager a faire en sorte que cela soit le cas ....moi par ex dans mon appart a cote zavais des voisins qui s'engeulait ferme on a fait valoir ce droit et hop viré le mr donc OUI y'a des choses a faire soyez en sures!!!
bisous ze chercher mon article sur cette lois

merci les filles pour vos encouragements et oui je suis proprétaire et l'autre du dessus aussi, maintenant c'est à toutes les heures encore pire qu'avant et j'ai décidé de voir le syndice demain, après le boulot, ils ont intérêt à me recevoir, car sinon cela va se terminer très très mal, je vais finir par y aller avec le fusil sans blague, car je suis tellement fatiguée par mon boulot très stressant, des clients infectes toute la matinée, la fatigue du manque de sommeil, la fatigue du trajet et des horaires (levée à 3 heures tous les jours) et en plus pas moyen de faire la sieste l'après midi car monsieur le fait exprès guette mon arrivée (le samedi et le dimanche) et dès que je franchis la porte il commence son cirque, jusqu'à 1 heure du matin voire plus car l'autre nuit lorsque je suis partie au boulot il continuait son cirque, j'ai trouvé une loi sur le code pénal, qui mentionne le bruit (en location, et proprété) et qui dit "bruit ou tapage nocturne nuisant à la tranquilité d'autrui et aussi une loi du code de la santé publique "toute personne qui est à l'origine d'un bruit particulier de nature à porter atteinte à la tranquilité du voisinage ou à la santé de l'homme par sa durée, sa répétition ou son intensité" est condamnable. (article R48-2)

je vous tiens au courant, et là je vous laisse car il me stresse et je vais monté lui rentrer dedans.

G

Guest

Guest
Alors vas au syndic et geules un bon coup!!!!!!
Courage!!!

Bisou,

Ophé