HELP une petite question, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP une petite question,

voila connaissez vous les lois en matière de copropriété, car je réside à l'avant dernier étage, et mon voisin de dessus à du carrelage non sonorisé ce qui m'empêche de dormir et de vivre normalement je suis fatiguée nerveusement, car je me lève tous les jours à 3 heures du matin pour aller travailler et pas moyen de trouver le sommeil.
je suis montée à plusieurs reprises pour lui dire de se taire mais lui ne veut rien savoir, il continue de plus belle a tapé le sol et maintenant il le fait même exprès, vous imaginez la situation, j'en viens à devenir infecte à la maison envers mon époux qui se moque un peu car lui il travaille jusqu'à 2 heures du matin et donc quand il rentre l'autre dort paisiblement. Si vous pouviiez me donner des infos sur les recours que je peux avoir en matière de bruit, carrelage .... merci beaucoup car à part les flics je ne vois aucune autre solution radicale.

M

marly

Guest
a part les flics et constatations par huissier... je vois pas trop...
si peut etre faire intervenir le syndicat des copropriété..... faut voir....

bisous et courage....

G

Guest

Guest
Je n'ai aucunes notions en ce qui concerne la copropriété,mais si tu appelles la gendarmerie je sais un peu par contre.Bein le tappage nocturne ça n'existe pas,et il faut qu'il fasse vraiment beaucoup de bruit ton voisin pour qu'il y ait des sanctions.
Peut être que si d'autres voisins se plaignent,si vous faites une pétition,ça peut porter ses fruits auprès de la copriété,moi je tenterai!
Et puis il faut lui expliquer à ce monsieur,envois ton mari lui mettre gentillement les points sur les i.
Il y des gens qui ont aucun respect pour les autres,j'ai eu des voisins comme ça et je n'ai fait que empirer les dégats en allant les voir,ils ont fait encore plus de boucant,comme pour toi! :evil:
Ils y a des c.. partout tu vois!!!

Bisou,et bon courage,

Ophé

hello!
on a le meme voisin !!!! enfin presque le mien joue de la guitare a minuit et marche avec la legereté d'un elephant ! comme toi je suis monté plusieur fois le voir et lui maintenant ne daigne meme plus ouvrir sa porte pour me repondre !!!
quel courrage!!

je voulais savoir si tu etais proprio de ton appart et si ton voisin du dessu auss ! si il n'est que locataire tu peux ecrire a son proprio pour lui expliqué le boucan que fais son locataire !!! ( demande l'adresse a la copropriété!! )

moi je prend mon mal en patience , jusqu'au jour ou ça va vraiment me gonfler !!

courrage et ne te laisse pas faire !!!!

A

aurelie8544

Guest
kikoo,

je vis en maison, mais auparavant je vivais en HLM et là horreur, j'avais des voisins qui avaient 6 enfants en Bas age et pour pas que cela fasse trop de bruits dans leur appart il me les mettaiens a jouer sur le palier!!!
A cette époque j'étais étudiante et je passais mon temps à réviser alors le calme bonjour, en plus ils pouvaient rester jouer jusqu'à minuit!!
J'ai bien entendu essayer d'arranger ça à l'amiable et bien ils m'on répondu que ça se voyait que je n'aimais pas les enfants!! bref m'ont claqué la porte au nez!!!
L'office HLM à fait le nécessaire et plus de bruits!!!!
Si c un bailleur privé vois avec le syndic