HELP rassurez-moi !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP rassurez-moi !!!

Salut à toutes ! voilà je suis à 19 SG et je ne sens toujours pas BB...j'en pleure et je ne dors pas ! est-ce normal ??? j'ai mon écho des 5 mois le 28/11...mais c'est difficile d'attendre. Rassurez-moi, vous qui avez déjà été maman...SVP !!!
gros bisous et merci !

Bea 28

je viens te rassurer un peu je l'espère!
si c'est ton premier bb il est normal que tu ne le sente pas encore! mais cela va arriver très vite!!
pour mon premier bb je l'ai sentie a 5 mois mmoi aussi! et les deux autres loulou ben à 4 mois et encore alors tu vois ne t'angoisse pas pour ça! les signes tu ne sais pas encore vraiment les reconnaître et c'est vrai que c'est comme des petits papillons qui voltige dans ton bidou!

allez ne stress pas tu vas voir bb va bouger très vite
biz
méganes

j'ai senti ma puce qu'a partir du sixieme mois...qql fois le placenta ( bien placé) est sous le nombril si je puis dire dc bébé tape dedans et toi tu sents rien mais ça va venir...une nuit tu ne pourras plus dormir parce quil prendra ton ventre pour une boite de nuit...Et tu te souviendra de ta question :D

bizzzzzzzzz

nath et Vâni( un estomac sur jambe )

merci les filles pour vos réponses rassurantes, je l'aime déjà ptit bout, et je le sens pas...quelle frustation ! ya déjà des mamans d'avril qui sentent leur BB et pas moi, snif ! j'ai hâte, si vous saviez d'être le 28/11 pour mon écho !!!
gros bisous et merci encore !