HELP!! quelqu'un travaille a la poste??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP!! quelqu'un travaille a la poste???

C

cecebebert

Guest
dans la logique ils te demanderont certainement de faire une attestation de non encaissement et peut être des frais d'opposition comme si tu avais perdu le chèque, le chèque est un chèque La Poste, ils doivent faire opposition pour être sur que tu ne l'encaisse pas.

decontracte tes 600€ sont pas dans la nature :wink:

merci les filles j'espere que vous avez raison, heu...non celine ca ne m'arrive pas souvent ce genre de frayeur!! :wink: heureusement, mais c'est vrai que je ne suis pas du tout familiere des pratiques banquaires et c'etait la 1ere fois que je faisais faire un cheque comme ca, et j'ai betement pensé que detruire le cheque c'etait aussi reduire a neant la transaction, alors qu'en fait c'est un peu plus compliqué! j'ai raisonné comme si c'etait l'un de mes cheques, alors que je n'avais pas réalisé qu'un cheque de nbanque, lui, etait debite des qu'il etait donné!

bon ben voila, je vous tiens au courant pour l'anecdote, heureusement pour moi il semble que le probleme soit resolu, je suis allee a la poste a la premiere heure et ils ont fait opposition au cheque...voila, que dire de plus, si ce n'est ne faites pas comme moi! mais est ce la peine de le dire car qui aurait fait cette betise :wink: :oops: :oops: