HELP!! quelqu'un travaille a la poste??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP!! quelqu'un travaille a la poste???

bonjour les belles,

alors avec ce qui suit, je prends le risque de passer pour la derniere des abruties aupres de vous, mais tant pis, car si quelqu'un peut me rassurer d'une maniere ou d'une autre, cela m'enlevera la boule que j'ai dans le ventre...
voila, j'ai fait a priori une grosse c...rie.

dans l'intention de faire un achat d'ordi, je suis allée a la poste, j'y ai un livret d'epargne (livret A),

j'ai demandé un chèque de 600 euros dans le but de l'envoyer à ma banque (celle ou est mon compte courant) pour alimenter mon compte courant et avoir les fonds necessaires a cet achat. la postiere m'a donc remis un cheque de 600 euros , l'ordre étant à mon nom.

mais quelques jours plus tard j'ai décidé de repousser cet achat, donc ne sachant pas quoi faire du chèque...je l'ai déchiré! :oops: :oops: :oops: dans mon esprit, puisque ce cheque etait libellé a mon nom et que je n'allais pas l'encaisser, il n'y avait pas de souci...

mais ce matin, je recois mon relevé de compte de la poste (livret A) et il est indiqué que les 600 euros ont été débités! alors panique: mais ou sont donc ces 600 euros? car ils n'ont pas ete encaissés (et ne le seront jamais puisque le cheque est detruit), et pourtant ils apparaissent sur le relevé comme etant debités...????

j'en suis malade, je ne sais pas quoi faire, bien entendu je vais aller a la poste lundi matin, mais en attendant, est ce que quelqu'un pourrait me rassurer?? ai je perdu cet argent? y'a t'il une procedure??

j'attends avec impatience la moindre information, je m'en veux enormement et je ne peux pas me permettre de perdre cette somme, surtout d'une facon aussi stupide!

merci d'avance

la grosse quiche.

Je pense que l' oprétaion a été enregistrée comme étant faite.. alors que ton chèque effectivement ne sera jamais encaissé...

Ne t' inquités pas , l' opération est virtuelle...et ton argent n' est certainement pas perdue!!! puisqu' elle n' a pas été encaissée...
c' est rien et tu n' es pas une quiche!!!:wink: :wink: :wink:

Rassures toi, ne te prends pas la tête tout le week-end pour ça!!!, ça serait c...!!! :lol: :lol: :lol:

Tiens nous au courant, pour l' anecdote!!! :wink:

merci tit' crevette! c gentil de me rassurer, je suis logiquement le meme raisonnement que toi mais j'aimerais tellement etre certaine que je n'ai pas de souci a me faire... :roll:

L

Lolitapepita

Guest
va voir la personne au guichet et explique lui...
Je pense comme crevette c virtuel...
C pas comme si elle t'avait donné du liquide...
Gros bisous

oui je pense que la poste a enregistré le débit puisque qu'on t'a donné les 600 euros de suite mais comme ils ne seront jamais encaissés, ça ne devrait pas poser de pbs pr les récupérer !! et t'en a d'autres toi des frayeurs pareilles ??? ohlàlà .... :wink: