En tout cas, t'es drôlement fortiche en anglais!! :wink: :D
S Séverine Eclairée 18 Juillet 2007 #6 18 Juillet 2007 #6 En tout cas, t'es drôlement fortiche en anglais!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Juillet 2007 #7 19 Juillet 2007 #7 Rrrrrro cette fonction ne marche pas ouiiiiiiinnnnnnnn... Faites des essais à deux, vous verrez CA NE MARCHE PAS ! Merciiiiiiiiii de votre aide :wink: ... Kelinette faut arrêter de fumer la moquette :supz: :rolleyes:
Rrrrrro cette fonction ne marche pas ouiiiiiiinnnnnnnn... Faites des essais à deux, vous verrez CA NE MARCHE PAS ! Merciiiiiiiiii de votre aide :wink: ... Kelinette faut arrêter de fumer la moquette :supz: :rolleyes:
K keli New Member 19 Juillet 2007 #8 19 Juillet 2007 #8 Je fume pas [-X J'ai toujours eu des pb avec ma droite et ma gauche, ça desespère mon mari quand en voiture il me dit de prendre à dte ou à gauche, je me gourre une fois sur 2 ](*,) :roll:
Je fume pas [-X J'ai toujours eu des pb avec ma droite et ma gauche, ça desespère mon mari quand en voiture il me dit de prendre à dte ou à gauche, je me gourre une fois sur 2 ](*,) :roll: