Help pour ma Princesse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help pour ma Princesse...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon, ma Princesse attend BB2 pour le mois de décembre.
Mais là , avec la rétention d'eau, elle est hyper gonflée ( heureusement sa tension est à 12,7 )

Avez- vous des petits trucs pour soulager ses pieds enflés?Elle ne peut même plus supporter les chaussettes...

Merciiiiiiiiiii
:roll: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La douche froide, ou à peine tiède, en partant des pieds et en remontant vers les genoux.
Rester allongée, les pieds surélevés.
Si le gyné ou le toubib le pense utile, il peut aussi prescrire des chaussettes ou des bas de contention, pour favoriser le retour veineux.

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai eu le tour aussi pour mes 2 grossesses, et en plein été (bon dans ch'nord y fait pas hyper chaud :roll: :oops: :lol: ) mais avec des chaussettes de contention j'ai pu qq peu soulager mes pieds, bon ça fait pas des miracles, c'est en partie remboursé par la sécu, mais ça soulage, surtout quand je devais marcher un petit moment .......

sinon comme dit mumu les pieds relevés : petite astuce, je surélevé mon lit en mettant un bottin en dessous des pieds du bout de mon lit, d'ailleur quand ma mère à vu ça elle a rigolé :lol:
n'empeche que le matin ils étaient vachement bien dégonflés !!! bon c'est mon homme qui appréciait moins, mais tant pis il a fait avec :lol: comme les ronflements (soit disant :roll: , bon d'accord une femme enceinte ronfle un peu, un tout petit peu :lol: :lol: )

la sage femme qui me suivait m'a dit, la seule solution c'est d'accoucher !! :lol: