help... ordinateur qui débloque | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help... ordinateur qui débloque

hihihi... heu, chui têtue... ben j'ai téléchargé tout bêtement windows media player sur le site de windows, et ça marche, chui bête...
reste le problème du centre de sécurité, là je sèche... :shock: ... comment le récupérer sans tout remettre à zéro... est est-ce qu'en attendant on est protégé??? heu??
enfin, pendant ce temps là je m'occupe :lol: :lol:
zibous...

chui douée chui douée chui douée, waouh :lol: :lol:
ben j'ai téléchargé suite à un noueau message d'erreur, le pack service 2 de windows... et oh miracle, tout est reviendu, le centre de sécurité est de nouveau là, rho làla j'ai réussi toute seule comme une grande, rho lala
:lol: :lol: :lol:

Nous on a anbandonné Norton au profit de AVast (gratuit). Dans le dernier Micro Hebdo les deux ont éé testés et avast est gagnant !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ploum a dit:
ce qui m'embête si on reformate... c'est norton... j'ai acheté le logiciel (et activé) jeudi... y'a 15 jours de validité... j'espère que si on remet tout en route, ben on pourra toujours l'installer...
bien sur !
tu peux m^me l'installer sur un autre PC mais "shuuuut !!!" :wink:
mais bon, si ton PC ne rame pu et que t'as pu de message d'erreur, vu qu'il est récent, pas besoin de formatage je pense po

ploum a dit:
pour nettoyer... c'est quoi les logiciels???
ya un logiciel Norton qui nettoie les vers et tout plein dotre d'trucs qui parait il est SUPER !!!
j'sais plus le nom :roll:
faut que je redemande à mon cousin qui bosse chez norton
d'ailleurs il m'a envoyé ce logiciel (de Paris) ya maintenant 3 semaines,
j'l'attend toujours !!! :evil:
merci la poste !!! :evil:

bon, sinon, le PC de Ploum va bien, c'est cool :wink: