Help,je suis aphone! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help,je suis aphone!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci...merci...

C'est aussi nerveux cette extinction de voix.
J'ai eu une semaine très difficile.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...mais mon problème les filles...c'est que JE PANIQUE !

J'essaie de tousser et comme rien ne sort je me bloque...olala la nuit arrive...c'est horrible...

J'ai pris 3 solupred à 20mg ce matin...j'ai bien envie d'en reprendre 3 ce soir...

Qu'en pensez-vous...et ne vous moquez pas de moi...

Ps: je verrai mon médecin demain.

Chips

Well-Known Member
comme briandhuet... et en plus, tu respires comme la chips te l'a si souvent dit ma kokotte ... tu paniques pas, tu te calmes, tu te fais caliner par mr mariko ... et tu verras que çà ira dix fois mieux
très gros bisou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne sais pas combien on peut prendre de Solupred par jour... Tousser, mauvaise idée pour tes cordes vocales ma petite Mariko, tu vas t'irriter la gorge encore plus et ça va pas aider. Donc évites de parler et de tousser autant que possible même si ça gratouille. On se détend, on boit une bonne tisane calmante, pitet un petit Euphytose si tu en as pour aider à te détendre, un bon bain, un massage de Mr Mariko, petite musique douce.. Mets des casseroles d'eau chaude dans ta chambre pour humidifier l'air et dors avec des oreillers (souvent la position allongée est plus inconfortable au niveau de la gorge).
Je touche du bois, moi ça fait quelques années que ça m'a passé mais avant j'avais des extinctions de voix carabinées dès qu'on mettait la clim en route au bureau...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Si vous saviez combien vos petits messages m'ont fait du bien...

J'étais dans un sale état
hier soir...merci
mes Peoplettes!

J'ai vu ma doc ce matin: LARYNGITE VIRALE pffffff,j'avais bien fait de prendre les corticïdes elle m'a rajouté des antibios...