help...impression qu'ovaire droit n'ovule pas! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help...impression qu'ovaire droit n'ovule pas!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout n'est pas forcément identique d'un cycle à l'autre, alors pour le moment, pas d'affolement, tu as quand même un décalage de trois dixièmes vers J20.

Merci Mumu pour tes réponses, c'est très precieux d'avoir ton avis et ça rassure!

J'essaye de ne pas trop psychoter!

Je voulais juste apporter une petite précision. En moyenne, tu ovules une fois de chaque côté mais tu peux très bien ovuler deux fois à la suite du même côté. Tu peux aussi avoir un peu mal des deux côtés dans le même cycle vu que tes deux ovaires produisent des follicules et que seule la plus mure libérera une ovule.
Ce n'est donc pas parce que tu as ovulé du côté droit la première fois que tu vas forcément ovuler du côté gauche la deuxième.
Bises
Stéphanie

Oui précision très importante de Sphanie, nous ne sommes pas des machines progammées parfaitement, on n'ovule aps forcément un mois à gauche et l'autre mois à droite! :wink:

salut les filles,

Alors ok je ne suis pas une machine et dans un sens ça me rassure, je ne sais pas d'où je tenais que ça alternait entre les 2 ovaires.

Ceci dit je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas de plateau haut de température??? alors que le mois dernier c'était ok..on ne peut pas tout de même se dérégler comme ça sur un cycle.
Es tu possible que j'ai tout de même ovulé et sans plateau haut?
Aussi faut il absolument des Temp hautes pour être enceinte??

Merci les filles,