HELP ! ils vont fermer MA MATERNITE !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP ! ils vont fermer MA MATERNITE !!!

Je suis vraiment désolée, je ne savais pas trop où, quand et à qui demander. En ce moment j'ai très peu de temps devant l'ordi pour opérer un dialogue. :roll:
J'ai mis le mot en copier-coller rapidement à mon bureau, avant de fermer. Je n'étais pas sûre de pouvoir repasser. COmme la manif est demain et que je venais de l'apprendre...
enfin bref, si vous voulez, supprimez les messages en double... faites un post-it... je peux en supprimer moi ?
C'est la première fois que je me permets ce genre de publication, et je ne pensais pas choquer dans la mesure où il n'y a pas tant que cela les mêmes sur tous les fils du forum... (à part les modératrices)

J'ai le désagréable sentiment qu'on me parle comme à une écolière fautive. Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect à qui que ce soit. Je ne diffuse pas une publicité ou quelque chose de gênant. Ni un troll. :?
Je m'occupe moi même de forums et si un de "mes forumeux" avait fait cela je ne pense pas que je le lui reprocherais de cette façon... je ne crois pas... chacun sa façon de voir. Encore une fois, je vous présente mes excuses, je ne le ferais plus.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, je vais essayer de faire bref...

Je ne te prend pas pour une écolière fautive ou quoi que ce soit.

Simplement, sur les forums médicaux, lorsqu'un message est mis sur toutes les rubriques, il nous donne l'impression qu'il y a une demande d'information. Donc à chaque fois, on doit prendre du temps pour le cliquer qu'il n'apparaisse plus en jaune, en nous faisant croire qu'il y a de nouvelles questions.

Et c'est du temps qu'on ne peut plus prendre pour répondre à d'autres questions, vu qu'il faut bien qu'on s'occupe de notre boulot et de notre famille, nous aussi !

C'est pour cela qu'on essaye d'éviter le flooding. Pas pour contrarier les participantes.