merci merci merci les filles !!! :wink: :wink: :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Septembre 2005 #6 4 Septembre 2005 #6 merci merci merci les filles !!! :wink: :wink: :wink:
P ploum New Member 6 Septembre 2005 #7 6 Septembre 2005 #7 beh, il est là non, la minette qui fait le ménage pfffffffffffff
V val38 Guest 6 Septembre 2005 #8 6 Septembre 2005 #8 C'est moi la minette au balai !! Et moi zai pas perdu mon navatar
P ploum New Member 6 Septembre 2005 #9 6 Septembre 2005 #9 ben Mag aussi elle balaie, pffffffffffffff, vous le faites pas assez à la maison halala
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Septembre 2005 #10 6 Septembre 2005 #10 ploum a dit: ben Mag aussi elle balaie, pffffffffffffff, vous le faites pas assez à la maison halala Cliquez pour agrandir... tu vois man avatr Ploum ? et vous les filles? vous la voyez toujours ma tite nenette qui passe le balais ? :shock: je ne la vois plus depuis super longtps ? ya dotres filles qui ne voipa mon avatar ? j'y comprend rien là.... :roll: help ! help !
ploum a dit: ben Mag aussi elle balaie, pffffffffffffff, vous le faites pas assez à la maison halala Cliquez pour agrandir... tu vois man avatr Ploum ? et vous les filles? vous la voyez toujours ma tite nenette qui passe le balais ? :shock: je ne la vois plus depuis super longtps ? ya dotres filles qui ne voipa mon avatar ? j'y comprend rien là.... :roll: help ! help !