Help Docteur! Metroragie, pbs gynéco et inquiétude | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help Docteur! Metroragie, pbs gynéco et inquiétude

oui,a certaines infections,mais cela ne peut etre confirmé que par un prelevement.Essai de consulter,même ton généraliste
Sandra

Merci Chevrette,

Oui je vais mettre un peu la pression sur l'unique gyné du coin pour essayer d'obtenir un RDV plus proche, le medecin généraliste n'a même pas voulu m'examiner alors les prélèvements, je ne pense pas que ça soit qq chose qu'il peut faire .
par contre je voulais te demander, tu es du domaine médical?
Pourrais tu qd même m'en dire un peu plus sur ce que tu soupçonnes? Je stresse bcp et j'ai peur d'avoir un truc grave. Pour les MST pas de soucis, je suis mariée et fidèle et mon homme aussi, mais je pense surtout à des trucs incurrables, je ne peux même pas prononcer ce mot...
Si tu soupconnes qq chose , pourrai tu m'en parler, même si ce n'est qu'une hypothèse de tte facon.
Encore merci et Bon Dimanche
sarah

Ne t'inquiete pas comme cela,de nombreuses infections gynéco donnent des symptomes semblables à ceux que tu décrits.Ce n'est pas bien méchant mais génant et comme pour tout il vaut mieux prevenir que guérir.Ton généraliste peut te faire une ordonnance et tu peux aller au labo avec pour le prelevement.Il faut compter en moyenne 3-4 jours pour avoir le résultat.
Allez relativise,il ne faut pas tout voir en noir.
Bisou
Sandra

Merci chevrette pour ton aide,
est ce que je peux discuter avec toi en prive?
Sarah