Help dérapage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help dérapage

merci MUMU et à toi aussi FACAT, je suis super inquiète mais bon il faut que je me calme sinon je ne tiendrais pas jusque là on verra bien mais je ne veux surtout pas envisager le pire pour élise qui a six mois on a mis le temps avant que ça marche mais bon il vaut mieux se méfier et surtout je ne veux pas me retrouver devant un dilemme!

coucou, je confirme pour la pillule du lendemain, mais sache qu'elle peut te faire vomir et donc si c'est le cas, il faudra reprendre un cachet.
en ce qui concerne une contraception fiable, as-tu pensé a l'implant?c'est ce que j'ai , car j'etais tete en l'air pour la pillule et que je ne voulais pas de sterilet.moi l'implant me convient et j'en suis tres contente.
bisous
christelle

le pb c'est que j'ai eu une grosse réaction à un médoc puis à une hormone que le gynéco m'avait donné suite à une opération qu'il avait dû me faire après mon accouchement (des débris étaient restés dans l'utérus) suite à ces 2 pb je redoute de prendre quoi que ce soit enfin là je suis obligée ça va mieux que tout à l'heure j'avais très mal à la tête et des nausées mais là ça à l'air de bien se passer, reste à croiser les doigts pour le reste mais bon je cherche une meilleure contraception parceque là ça craint trop jesuis maman de 2 enfants (8 ans et 6 mois) on dira alors que j'ai eu beaucoup de chance depuis. Merci à toi pour ton aide c'est sympa de voir que l'on peut encore compter sur des personnes. Tchao