Help dérapage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help dérapage

Voilà, j'ai un gros pb j'ai eu mes règles le 22 novembre et je suis en pleine ovulation (règles prévues le 19 décembre)et mon mari et moi avons eu un petit accident hier et pour moi c'est la cata vu ce que j'ai vécu pour ma dernière âgée de 6 mois je ne peux plus être enceinte d'ailleurs j'en ai été malade toute la nuit est-il encore temps pour la pilule du lendemain? Est ce que ça marche? Je me propose d'aller chez mon doc cette après-midi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as jusqu'à 72h pour la pilule du lendemain. Mais le plus tôt est le mieux. Sauf erreur, tu peux aller directement à la pharmacie.

Murielle

Pour le dosage, tout est prévu en fait je ne connais pas du tout je suis novice en la matière et là c'est panique à bord, mon mari lui me dit que ça n'est pas la fin du monde ce n'est pas sûr et puis qu'on le verra le moment venu mais moi je préfère tenter quelque chose maintenant tu connais déjà mon histoire Murielle et franchement je me sens incapable d'assumer une nouvelle grossesse et je sais qu'il va vraiment falloir que je réflèchisse à un bon moyen de contraception et là je peux te dire que je me force vraiment parce que maintenant les médocs et moi, il n'y a pas d'effets secondaires à la pilule?

Coucou Pyrus,

Oui tu demande juste la pilule du lendemain.
Il va te donner 2 cachets à prendre avec 12h d'intervalle. Si tu n'as pas tes regles tout de suite ce n'est pas rave, mais tu vas certainement avoir quelques saignements...
Voilà pour ce que j'en sais.

Gros bisous
cathy ;)