Help,achat cadre photo numerique! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help,achat cadre photo numerique!

Même dans ce cas, j'opterai pour ajouter une carte mémoire de grande capacité que tu rempliras à partir de ton ordinateur. J'ai vu que les cadres acceptent la majorité des formats de cartes. Par ex, tu peux trouver des cartes de 2Go pour une vingtaine d'euros et sur 2 Go, tu tiens 1000 à 2000 photos de bonne résolution !
Comment transfers tu tes photos de ton appareil sur l'ordinateur ? L'ordi a un lecteur, tu as un adaptateur ou tu utilises le cordon de l'appareil ?
Une fois que tu auras rempli la carte, il n'y aura aucune manipulation pour elle, elle ne verra pas la différence par rapport à des photos enregistrées directement sur le cadre.

c'est marrant qu tu parles de ça mon mari vient juste d'en acheter un aujourd'hui pour ses parents.
On a pris un modèle à 200 euros avec mémoire interne plus la possibilité de mettre une carte 2 gigas sur la quelle on peut stocker plein de photos.
Je vais lui demander si on peut brancher l'appareil dessus et te donner plus d'infos dés qu'il rentre.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O puréééée 2000 photos!!!Je prends de suite Kelinette!
Comment savoir si on peut ajouter des GO ( pf je croyais que ça s'arrêtait aux MO :oops: )
Oui j'ai un "fil"( :oops: ) qui relie mon appareil photo à mon ordi.
Et remplir la carte je sais aussi faire ça :lol: ...

O Novaouinette, quelle est la marque de ce CadrePN???
Comment savoir si l'appareil accepte 2 GA de plus?

Heuuuuu je fais mon choix sur D----"le contrat de confiance"