hello | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hello

mariam

Active Member
je cherche desesperement une coiffure pour le mariage de mon neveux.

je pensais a la coupe d'anne sinclaire mais je n'ai finalement pas envie de couper mes cheveux longs.

si vous avez des photos a me mettre se serais super sympas sachant que le mariage et le 2 decembre.

j'aime les degrader aller svp mettez moi des photos

pourquoi pas un chignon il y a en a de ts les styles et tu n'es pas obligé de couper tes cheveux :wink:

bisous

ca depend du type de tes cheveux par exemple s'ils son epais commes les lien Lol moi j'envisage de les depaissir en les effilant et faire un ptit degrader

mariam

Active Member
merci

oui j'aime les chignons mais le hic c que je cherche un truc que je puisse faire moi même.

de plus je ne met pas de robe, j'explique je porte juste un tailleur pantalon noir car c un mariage marocain et j'entend déjà mes proches dire qu'ils ont acheter des toilettes de princesse moi perso je vais a un mariage pas a un défiler de mode!!! :twisted: et sa me gonfle tous sa déjà j'ai pas envie d'y aller en plus sa se passe a Lyon!!!

donc je fais dans le simplicité tailleur! et est ce qu'un chignon risque de faire bien???car je suis pas teribble du visage moi.

d'autre idée??????

en tous cas merci de ta reponse gros bisou

mariam

Active Member
mes cheveux

si vous voulez voir ma tête surtout le type de cheveux je suis dans : album page 12 titre :meré et fille.

je fais tous les deux jours un brushing car sa frise et nse n'est pas régulier.