Nan nan nan...on ne s'emballe pas :roll: ... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Juillet 2004 #16 16 Juillet 2004 #16 Nan nan nan...on ne s'emballe pas :roll: ... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
S sandfran Member 16 Juillet 2004 #17 16 Juillet 2004 #17 TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! J'EN ETAIS SÛR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me redonne de l'espoir ! Je te souhaite une super grossesse, tu dois être trop contente !! Gros bisous
TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! J'EN ETAIS SÛR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me redonne de l'espoir ! Je te souhaite une super grossesse, tu dois être trop contente !! Gros bisous
T titef New Member 16 Juillet 2004 #18 16 Juillet 2004 #18 merci a toutes les popinettes et ++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui attendent :wink: gros gros bisous g encore du mal a y croire
merci a toutes les popinettes et ++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui attendent :wink: gros gros bisous g encore du mal a y croire
L Lule New Member 16 Juillet 2004 #19 16 Juillet 2004 #19 Félicitations Titef, ainsi qu'à ton zom, c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club des psychoteuses célèbre une victoire de plus les popinettes! Bisous Bisous!
Félicitations Titef, ainsi qu'à ton zom, c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club des psychoteuses célèbre une victoire de plus les popinettes! Bisous Bisous!
G gugute New Member 17 Juillet 2004 #20 17 Juillet 2004 #20 Oh là quelle bonne nouvelle Félicitations à vous deux, vous le méritez bien ce bébé après tant d'attente ........
Oh là quelle bonne nouvelle Félicitations à vous deux, vous le méritez bien ce bébé après tant d'attente ........