Hello les filles, j'ai besoin de soutien le coeur ne marche | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hello les filles, j'ai besoin de soutien le coeur ne marche

Je te souhaite beaucoup de courage, et je suis sûre que pour tes petits bouts, tu vas réussir à tenir et que l'opération sera une réussite! Tu verras, ils vont même te booster après l'intervention: la convalescence sera rapide!
POur ta belle-mère :evil: , envoie donc ton chéri pour qu'il lui dise tout entre 4 yeux et qu'elle te foute la paix!

G

Guest

Guest
1èrement: ta belle mère tu l'envoie ballader. Qu'est ce que c'est que ces réflexions à la con. Non mais franchement elle est vraiment pas cool.

2èmement: la médecine a fait de réels progrès. Je sais de quoi je parle car mon ptit garçon (presque 1 an) est né avec une malformation cardiaque (coeur univentriculaire). C'est une malformation assez complexe. Il a été opéré 2 x (la 1ère à sa naissance et la 2ème à 6 mois). Tout s'est très bien passé. Même à cet âge là ils se battent avec une telle force et sont très courageux. C'est certain que tu dois te poser plein de questions et que tu dois avoir peur mais tout se passera bien. Si tu as envie de parler en MP je suis là. Je suis de tout coeur avec toi et je te soutiendrai.

Gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est ce qui a fait vivre mon grand pere pdt plus de 10 ans, ils ne voulaient pas l'operer parce-que pour eux il etaient trop vieux et mes parents ont insisté c'est grace à ça qu'il a vecu il est dcd à 98 ans....
Courage, il va aider ton coeur à battre et veillera sur lui...
Ema

C'est une épreuve terrible à vivre, se découvrir une maladie en pleine force de l'âge, avec des enfants,une vie et tout et tout....
Je comprend ce que tu vis, mon futur mari a fait un infarctus il y a 5 mois, il a 30 ans!!! Il est resté 10 jours en soins intensifs, a eu 3 coronarographies en qq jours, il a 4 stent dans les artères du coeur...

C'est terrible mais tu sais le pace maker n'est pas une nouvelle invention! C'est un petit boîtier bien rodé maintenant et c'est grâce à lui que tu vivras plus longtemps et plus sereinement. La pose d'un P-M est une banlité,sous anesthésie locale, après tu vis normalement. Tu auras un suivi et c'est tout!

C'est dur de te dire que c'est pas "grave", il te faudra du temps pour accepter et te rendre compte par toi même la vie peut continuer.

En attendant, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, n'hésite pas si tu as besoin...