hello de retour !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hello de retour !!!

oummi

où sont mes 7 nains????
merci pour vos reponses ca ffait d bien car mes soeus non pas de pb avec leurs belle mere au contraire et ma mere est une super belle mere
ce que vous dites est vrai elle a dit des choses a mon ainee de 3 ans sur moi et la pepette me les a repeter c est ca qui m a fait mal car j ai vu qu elle s en prenais a mon sang et maa fille faut pas y touche !!!
depuis je ne l ai pas appele et pas parler et je ne ferai pas et le pb ca a contaminer tout mes beaufrere y a pu personne du coup de mon mari qui me parle je suis la bete noirrrrrrrrrre l horrible monstre!!!!!!!!!!!!
bisous merci encore

A

Andrée

Guest
Pôvre norhane... ben je vais dans le même sens que les filles...tiens toi loin loin loin d'elle et ne te laisse pas affecter par ses remarques... Pas facile, je sais... :? Ton mari n'entre pas dans son jeu bien heureusement... vivez votre vie de famille et la belle maman ben voilà ce que j'en fait ::toimonster:
bisous !

Pour vivre heureux vivons caché..........de sa belle-mère :wink: !

Courage dans cette situation difficile et bon retour sur le femi.

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
et bé... punaise moi ça me depasse ça aussi... j'espere que jamais je ne ressemblerai à nos belles meres... pfff mais elles sont pas mariés avec leur fils, moi une gentile belle fille bah j'en serai fiere... enfin on verra dans 20 ans ou moins lol qui sait je serai peut etre grand mere avant arf!

n'empeche norhane courage.... mais pas facile de faire comme si de rien n'etait parce-que ça blesse...

Ema