Coucou
Merci à toutes pour vos messages réconfortants. Vos mots m'ont beaucoup touché.
Aujourd'hui ca va un peu mieux, j'attends mes règles et ca je sais que ca ne va pas etre facile car je sais que nos deux petits embryons sont dedans. j'aimerais qu'"elles arrivent vite. Vous savez combien de temps après le transfert elles arrivent ?
Car je voudrais en finir avec cette aventure ci pour mieux laisser passer les deux cycles qui vont suivre.
Lundi, je vais appeler le gygy pma pour prendre un rendez-vous. Car notre prise en charge se terminait en avril et il faut la refaire assez vite. Comme ca prend un mois à chaque fois. J'aurais tellement voulu ne pas avoir à la refaire. Le gygy attendait d'ailleurs de connaitre le résultat avant.
Enfin bref c'est comme ca et on ne peut pas changer les choses.
je me sens un peu responsable de ne pas avoir su garder ces deux beaux embryons.
Hier mon mari a pleuré, il y croyait tellement, plus que moi. Et j'ai du essayer de le réconforter mais pas facile vu l'état d'esprit dans lequel je me trouvais moi -même.
Je lui en ai presque voulu car j'aurais eu besoin du même réconfort. En plus il avait des paroles négatives et je n'avais pas besoin de les entendre. Enfin bref, je ne vais pas lui en vouloir, car je comprends sa tristesse. je sais que l'on va rebondir comme on a rebondi lors des échecs des inséminations, mais il va nous falloir du temps, plus de temps que pour les inséminations.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Et désolée car j'ai l'impression de donner une mauvaise ambiance à ce post.
Si on a le courage , ca nous fait reprendre les essais vers le mois de juin, mais on ne sait pas trop pour le moment, on a besoin de recul.
Je vous fais un bisou à toutes.