haut les coeurs pour mars | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Salut !

Clairinette, tu nous ouvre la voie avec ce mois de mars qui se termine en beauté ! C'est merveilleux, je comprend tu dois être survoletée...félicitations..
Mayiris, C'est aujourd'hui ta PDS ? Plein de courage et surtout un beau +++. La mienne est dans une semaine, je crois que le coup de fil au labo doit être méga flippant !!!

Sinon, pour les news, tout va bien, suis très en forme, qqs tiraillements encore dans le bas ventre mais rien de terrible.
J'ai été en fait super occuppée avec ma petite chatte Fripouille qui s'est faite attaquée par un chien ily a 3 jours et super inquiète car elle urine toujours du sang, je vais la ramener chez le véto cet AM.
On l'a faite stérilisée il y a 3 semaines et là j'ai un peu les boule et j'y tiens beaucoup, elle est super calîne, on y tient à nos petites bestioles !!! :lol:

Gros bisous à toutes les filles,
Flo

JE viens d'appeler 204 !!! Cette fois je crois que c'est déjà mieux parti.....

je ne connais pas les chiffres habituels entre 2 et 3 SG mais il me semble que c'est normal et je vais tacher de ne pas flipper. Dites moi ce que vous en pensez

Merci beaucoup et j'attends les resulats de flo et des autres

Formidable ma clairinette, suis trop contente pour toi :D :D
Toutes mes félicitations ma douce, c'est génial HOLA HOLA

Allez, reste zen, dans quelques mois bb sera dans tes bras
trop coooooooooooooooooool :lol: :lol: :lol:

Ma flo, je croise les doigts ma belle. Quant à ta mine, je comprends
bien ton angoisse, mais suis sûre qu'elle va se remettre.
tu as raison de la ramener chez le véto :wink:

Mayiris, quelles sont les nouvelles??

Bart, calim, Rashella, Jesside, kikine, marionnette, tounette,kimodu... je pense fort à vous.

Mille gros bisous à chacune

Clairinette je suis toute excitée pour toi

FELICITATIONS

Pour les autres qui suivent, prenez exemple sur Clairinette :wink:
Et c'est parti pour des ++++++++

Bon pour moi il va me falloir encore un peu de patience car je suis allée faire un 3ème test de Huner ce matin et gygy m'a dit que celui du mois dernier était pas top car pas bcp de zozos la dedans et si le test d'aujourd'hui le confirme, on est parti pour les IAC.

Mais je vois que ca marche, pas toujours et des fois du 1er coup alors ca me donne du courage.

Enfin , ca avance et il semblerait qu'on ait enfin trouvé ce qui n'allait pas.

J'essais de vous tenir au courant ap mes résultats vers 15h car ap le week end suis avec doudou.

Bisous à toutes
Adelinette, je pense fort à toi.