je ne veux pas être médisante mais tu sais fait gaffe quand même
regarde bien où tu vas, un retournement de bébé n'est pas anodin par manipulation et c'est bien pour çà que ta kiné t'as refusé, alors fait gaffe
ben voila vient d'avoir l'haptonome au telephone et me dit qu'il ne veut pas prendre le risque car si le bebe es en siege c'est qu'il as une bonne raison..............cordon autour du coup ou quelque chose dans le style!!
Me reste plus qu'a me faire a l'idee d'une cesarienne mnt!!
cathy
garde son adresse à lui ou elle c'est un bon, très franchement c'est ce que j'avais lu aussi et puis un retournement de bébé dois se faire sous écographie.
Tu peux aussi en reparler à ton gynéco. La plupart préfèrent effectivement une césarienne en cas de siège mais un accouchement par voie basse peut aussi être possible : ça dépend de ta morphologie et de la façon dont le bébé se présente (siège décomplété ou pas). Reparles en et si la possibilité existe et qu'il voit que tu y tiens vraiment il envisagera peut-être cette alternative.
Ma mère a eu ses 2 premiers enfants par voie basse en siège et sans problème (ma soeur aînée et moi). Seule la 3ème est née la tête en bas.
Encore une fois c'est à voir au cas pas cas.