Halloween | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Halloween

#6
Eugénie a dit:
:cry: :cry: La non plus personne pour m'aider... Je vais pas y aller toute nue quand meme :lol:
La première fois où j'ai fait Halloween, je me suis déguisée en "dame blanche" ( tu sais, celle qui apparait aux bords des routes la nuit ! ).
J'ai mis une jupe longue blanche ( j'ai utilisé un jupon d'une robe de mariée sans les arceaux ) un haut blanc, des collants et des chaussures blanches.
J'étais maquillée tout en blanc ( le visage entier et les bras mais tu peux prendre des gants de mariée ).
Succés garanti car original lors de ma fête !

La seconde fois, je me suis déguisée en ( jolie ) "revenante".
Une robe longue en satin bleu très clair le visage et les bras maquillées en blanc et les lèvres bleues...
Mon homme était déguisé en dracula alors j'avais 2 petits points rouge dans le cou !!! :lol: [/img]

Bonne recherche :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#7
Merci Magma pour tes idées. La dame blanche ca me plait bien ! Je vais y reflechir. En plus ca m'a donné des idées :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#8
Bon, je crois avoir trouver ce que je vais mettre. Comme je vais etre dehors toute la soirée, je voudrais pas avoir froid alors je vais mettre un pantalon noir et mon manteau noir, et pardessus, je vais acheter des petites ailes de diablesse rouge, des cornes, une queue de diable et une fourche.

Un maquillage de diablesse par dessus et le tour est joué.

Qu'en pensez-vous ?

Aller si vous etes sage, vous aurez peut etre des photos !!!