S skinette Active Member 1 Février 2009 #6 Robe "marèse" 6mois, TBE 9euros Robe "Obaibi" 6mois, TTBE 8euros Robe " la compagnie des petits" 6mois , TBE 4euros Robe "Clayeux" petit 6mois , 5euros VENDU
Robe "marèse" 6mois, TBE 9euros Robe "Obaibi" 6mois, TTBE 8euros Robe " la compagnie des petits" 6mois , TBE 4euros Robe "Clayeux" petit 6mois , 5euros VENDU
Lynel toujours plus fémi ..... 5 Février 2009 #7 dommage que perrine ne rentre plus dans le 6 mois y a bcp de vêtements que j'aime bcp ............
S skinette Active Member 11 Février 2009 #8 Joli ensemble Sergent major ...1mois, TBE 8euros VENDU Ensemble Sergent Major , 1 mois, TTBE 4euros VENDU Robe , en dessous combishort kimbaloo, TTBE 1euro VENDU Ensemble Obaïbi, TBE 1mois, 3euros VENDU Ensemble Grain de blé, 1mois 1euro Ensemble Grain de blé , 1mois TTBE 3euros VENDU Ensemble In extenso , 1mois TBE 2euros Pantalon blanc Obaïbi, 1 mois TTBE 3euros
Joli ensemble Sergent major ...1mois, TBE 8euros VENDU Ensemble Sergent Major , 1 mois, TTBE 4euros VENDU Robe , en dessous combishort kimbaloo, TTBE 1euro VENDU Ensemble Obaïbi, TBE 1mois, 3euros VENDU Ensemble Grain de blé, 1mois 1euro Ensemble Grain de blé , 1mois TTBE 3euros VENDU Ensemble In extenso , 1mois TBE 2euros Pantalon blanc Obaïbi, 1 mois TTBE 3euros
S skinette Active Member 11 Février 2009 #9 DPAM , 3mois TTBE 4euros Barboteuse Tex, 3mois, TBE 2euros Barboteuse Disney, 3mois, TTBE 3euros Ensemble Grain de blé ,3mois, 3euros Ensemble Sucre d'orge ,3mois, TTBE 5euros VENDU Ensemble, Chemisier DPAM + Pantalon velours ras Les Triplées , 3mois , TBE 5euros
DPAM , 3mois TTBE 4euros Barboteuse Tex, 3mois, TBE 2euros Barboteuse Disney, 3mois, TTBE 3euros Ensemble Grain de blé ,3mois, 3euros Ensemble Sucre d'orge ,3mois, TTBE 5euros VENDU Ensemble, Chemisier DPAM + Pantalon velours ras Les Triplées , 3mois , TBE 5euros
choupinette34080bis La casa del amor 12 Février 2009 #10 De superbe belles tenues j'adoooore :heart: mais ma puce fait du un an c'est donc trop petit