ha les problèmes de sous.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ha les problèmes de sous..

saussette

Et vive ma tribu
C'est juste pour me décharger de ma tension, pas pour vous embêter..y'en a marre des problèmes de sous...on es à découvert ce mois-ci, trop de dépenses pas prévues, on s'est fait plaisir et voilà, plus de sous...je n'ose pas regarder mon compte, je suis à -280 euros et la paye ne tombe que dans 4 jours :cry:
Ras le bol....on faisait super attention tous les mois depuis deux ans car on avait eu un pépin mais depuis l'arrivée des loulous :cry: ben mine de rien les dépenses augmentent et malgré la CAF ben on est juste..et là, je vais être à mi-temps :cry:
Je suis grave inquiète, comment on va faire..en plus on fait le baptême des loulous le 17 juin..comment je vais faire pour acheter à manger ?

On a déconné et je m'en veux......

Ah si on avait des sous!!!
Oh, je sais y'a pire que nous ...mais ça m'angoisse les problèmes d'argent...
Pfou, on va pas fêter mes 30 ans, pas les sous..cet été on a loué une maison avec des amis une semaine et on devait s'arrêter près de chez mes beaux parents, à l'hôtel car ils ne peuvent nous loger, ben on annule..
Si c'est comme ça que je fais démarrer mes loulous dans la vie, super!!Je redoute un appel de ma banque qui est très chiante... :roll:
Allez, quelques jours à tenir mais ça va être très juste car pas le complément de traitement de la CAF avant juillet... :cry:

Ca me stresse..

S

sydney

Guest
tu sais les sous ça vient , ça va, nous on est à -1200 ...
depuis 3 mois !!
mais bon je me rassure en me disant que ce sont des accidents, qu'on a des revenus tous les 2 ... et ça c'est déjà une chnace ..
ne stresse pas trop, serrez un peu la ceinture pendant quelques temps etpeu à peu les choses vont se résorber ..

P

pika89

Guest
oui, serrez la ceinture pendant quelques mois et après ça ira mieux. Pour le bâptème, tu vas avoir ta paie dans 4 jours, donc bon tu pourras acheter à manger. Tu sais le but ce n'est pas de faire une bonne bouffe à se rassasier, c'est de bâptiser tes enfants en partageant ce moment avec ceux que tu aimes. Et puis tu sais nous ce qu'on fait pour des fêtes comme ça, on demande à certaines personnes de nous aider à faire quelque truc de bouffe comme ça ça coûte moins cher. T'inquiète pas ça va revenir les sous. Après le bâptème, il faudra vous serrez un peu la ceinture comme ça vous pourrez mettre des sous de coté. Et puis 280€ ce n'est pas si énorme que ça! Allez Saussette, courage! Et puis ton lave-vaisselle, eh bien ça fait du bien quand même!! Alors ne regrette pas ça va aller !!!! Gros bisous et bon courage
Pika89

PS: tu vas faire quoi à manger pour le bâptème? t'as une idée?

S

sevlioromainléa

Guest
Bcp de gens sont serrer poind de vue argent, moi la premiere :?

nous aussi on est super en négatif, style comme sydney!! et j'ai reçu un mot de ma banque: je dois remonter en positif ce mois ci sinon, ils me coupent les sous... donc tu vois t'es pas la seule...
courage, vivement le mois prochain avec les congés payés ouf!!!