Hémoroïdes en fin de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hémoroïdes en fin de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La titanoréïne est sans danger, je peux le certifier par expérience :roll: j'en ai eu plein le c..... :lol: pour mes deux grossesses. Et depuis, plus d'hémorroïdes, sauf pendant les règles.

mon doc a toujours refusé que je prenne du daflon enceinte pour des problèmes de jambes enflées!

NovaYes

fémicoach
moi aussi j'ai eu des hémoroides pour mes deux grossesses et c'est parti après l'accouchement

Merci encore pour les infos.

Flamandrose, c'est bizarre, pourquoi ton médecin refusait le daflon ? le mien m'en a prescrit deux cachés matin et soir et m'a dit de ne pas hésiter à en prendre plus ! apparemment, ce n'est pas que pour le pb de jambes (dans mon cas). Mais pour les jambes enflées, le gygy m'avait aussi prescrit du "relvène" alors que dans la notice, c'est écrit que c'est généralement déconseillé pdt la grossesse, alors, on ne sait plus à quoi se fier... Mais les médecins savent quand même ce qui est dangereux ou non pour la femme enceinte, certains sont peut être encore plus prudents que d'autres.

sinon, MUMU, tu parlais de la teinture de marron d'inde dans un post : comment ça s'utilise ? est ce que ça s'achète sans ordonnance ? en pharmacie ? de même pour l'huile de cyprès et d'amande douce ?

sinon, rien à voir, mais j'ai lu aussi récemment que les huiles essentielles étaient déconseillées, or, j'ai utilisé de l'huile d'arnica sur mon ventre pour prévenir (peut être) les vergétures... On lit tellement de trucs contradictoires !

bon, à bientôt et merci :wink: