héhéhé.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

héhéhé....

C'est "biiiip" comme le lune !

T'as jamais remarqué que dans certaines émissions on remplaçe les gros mots par un "biiiip"

Au fait, merci pour les rigolades qui donnent du coeur à l'ouvrage !
Même si je ne travaille pas aujourd'hui !

Et comment va ton "toutoumtoutoumtoutoum" de 6 semaines ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
de 6sa et donc 4sg s'il te plait! :lol: ma crevette de 5mm va bien et à fait la connaissance de sa premiere vrai nozé ce matin.....

Si si, j'ai remarké, et moi même je m'auto sencure des fois....

tu es enseignante?

mais j'oubliais.... je déclare Philomene VAINKEUSE!

Bisous Fabienne

ben oui, enseignante fille d'enseignante, femme d'enseignant, arrière petite nièce d'enseignante ! C'est grave doc ????? :lol: :lol: :lol: :oops:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meuh non c'est pas grave!

je suis fille d'enseignante, belle fille d'enseignants, et à ma facon enseignante : je forme des adultes certains logiciels(surtout le mien), et parfois à l'informatique. Sauf que je ne fait pas partie d'un organisme d'état.

Gros Bisous à toi! Fabienne

ps : mais si tu le souhaite ça se soigne :lol:

Ben non, je veux pas me soigner... parce que je suis prof d'une manière détournée : prof en documentation, c'est-à-dire documentaliste en collège. C'est le même diplôme que les autres (CAPES) mais de gros inconvénients en moins (d'autres en plus) mais surtout une relation privilégiée avec les élèves.

Et puis, quand on est prof, y a des récrés pour écrire aux copines (oui, je sais, ça n'est pas pédagogique) ! Zut, ça a sonné, il faut que je m'y remette !