Re : héhéhé...un cachet comme les grands! merci!!:happydance:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2009 #6 27 Mai 2009 #6 Re : héhéhé...un cachet comme les grands! merci!!:happydance:
S Sasha83 Guest 27 Mai 2009 #7 27 Mai 2009 #7 Re : héhéhé...un cachet comme les grands! Chapeau, bébé, à l'âge que j'ai je dois toujours me concentrer avant de gober un cachet, et 2 fois sur 3 il reste coincé au fond de la gorge :9-blush:
Re : héhéhé...un cachet comme les grands! Chapeau, bébé, à l'âge que j'ai je dois toujours me concentrer avant de gober un cachet, et 2 fois sur 3 il reste coincé au fond de la gorge :9-blush:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2009 #8 28 Mai 2009 #8 Re : héhéhé...un cachet comme les grands! :ayalou: heu...le bébé à 7ans ET DEMI! (je n'ai plus le droit de l'oublier le demi...)
Re : héhéhé...un cachet comme les grands! :ayalou: heu...le bébé à 7ans ET DEMI! (je n'ai plus le droit de l'oublier le demi...)
S Sasha83 Guest 28 Mai 2009 #9 28 Mai 2009 #9 Re : héhéhé...un cachet comme les grands! Heu pardon M. Einnebaf junior si je vous ai vexé, pour mes bientot 60 balais vous êtes tous des bébés, même vos mamans :ayalou:
Re : héhéhé...un cachet comme les grands! Heu pardon M. Einnebaf junior si je vous ai vexé, pour mes bientot 60 balais vous êtes tous des bébés, même vos mamans :ayalou:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2009 #10 28 Mai 2009 #10 Re : héhéhé...un cachet comme les grands! heu ma maman à 10 berges de plus que toi mémé!!!:wink: