Hé les filles ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hé les filles !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et la cage, tu as trouvé à quoi elle servait???
De teoute façon, d'une manière ou d'une autre, y 'en a un de puni ! rooooo! :lol:

zeli

femi addict
mais non les filles la cage elle est pour le toutou !!! histoire de pas se faire mordre les fesses en plein action !! :lol: :oops: parce qu'une fois qu'on est attaché pas facile de se defendre de médor !! :lol:

Zange

Active Member
tite_mag a dit:
ça te plait pas Zange une décoration qui sort de l'oridinare ? ( :mrgreen: )

Ça pourrait me donner des idées, who knows :lol: :lol: :lol:

Quand même ça ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un week-end en amoureux :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zeli a dit:
mais non les filles la cage elle est pour le toutou !!! histoire de pas se faire mordre les fesses en plein action !! :lol: :oops: parce qu'une fois qu'on est attaché pas facile de se defendre de médor !! :lol:
ben oui c'est ce que j'allais dire la cage c'est pour les clients qui auraient des chiens !
pour pas qu'ils mettent la chambre d'hotel en vrac (je parlent des chiens hein lol) ben ils prevoient des cages pour ça
j'trouve ça vach'ment bien d'ailleurs, dab les chiens sont interdits ds les hotels, LA ds celui là, ils on prevu des cages pr eux

vraiment chouette cet hotel moi j'dis !
et je vais me repéter mais le décorateur, chapo ! quelle imagination il a !!

heuh... Zelie...
QUI se fairait mordre les fesses par le chien ?
et en pleine action de QUOI ?
ahhh j'ai compris ! tu parles de la femme de chambre pr quand elle viendra passer l'aspiro !
ben oui c'est pas béte ça tiens...

décidement ils ont pensé à tout ds cet hotel !