Merci Tounette
L Leabe New Member 1 Aout 2006 #7 1 Aout 2006 #7 on croise toutes les doigts pour le mois d'aout.... :wink: bon courage et qui sait peut etre à bientot sur un autre post... je le souhaite à toutes!
on croise toutes les doigts pour le mois d'aout.... :wink: bon courage et qui sait peut etre à bientot sur un autre post... je le souhaite à toutes!
L Lydie89 New Member 1 Aout 2006 #8 1 Aout 2006 #8 Merci Leabe, nous aussi on souhaite vivement changer de post ! A bientôt Lydie
S stephouille New Member 1 Aout 2006 #9 1 Aout 2006 #9 bon courage a toi lydie !!! je sais que c'est long d'attendre mais un jour tu l'aura ton petit bout !!! gros bisous a toi et garde le moral !!!
bon courage a toi lydie !!! je sais que c'est long d'attendre mais un jour tu l'aura ton petit bout !!! gros bisous a toi et garde le moral !!!
T tao27 New Member 1 Aout 2006 #10 1 Aout 2006 #10 coucou les filles je vous souhaite a toutes pleins de ++++ pour ce beau et chaud mois de aout allez courage les filles ils vont arriver les petit bibou
coucou les filles je vous souhaite a toutes pleins de ++++ pour ce beau et chaud mois de aout allez courage les filles ils vont arriver les petit bibou