hé bah voilà... et on recommence ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hé bah voilà... et on recommence !

Bonjour les filles,

Ben voilà, ce matin au lever, une surprise. Mais pas une bonne, mes reds sont arrivées :twisted:

Alors on recommence... Le plus pénible, ce ne sont pas les câlins, ça c'est hyper agréable !!!! Mais on reprend thermomètre et courbe :( Et puis on guette ovulation !!! Et l'attente, mon dieu, que le temps est long...

Bon j'avais pas trop le moral, mais j'ai vite repris le dessus. Je me dit que Clomid ne pouvait pas marcher au premier coup !!! Petit bout de chou finira bien par montrer son joli petit nez, et je me dirais alors que la longue attente en valait la peine !!!

Je vous souhaite à toutes de beaux +++++ en ce mois d'août

A bientôt et courage à toutes celles qui espèrent des +++++ pour ce mois ci.

Amitiés,

Lydie

Je suis vraiment désolée pour toi!

J'espère que ca marchera pendant ce cycle!

PASCA

Fémibordeuse
Ce qui est désolant c'est qu'on ai bcq dans ce cas.............et OUI !!! :cry:
La patience, c'est bien un mot qui commence à me sortir par les trou de nez :evil:
Courage Lydie89...... et vivement qu'on puisse se lire dans un nouveau post dans une autre rubrique..........

Merci soussou et PASCA pour votre soutien.

Il ne faut pas être désolée pour moi, je sais que ça viendra, tout ce qu'il me faut c'est de la patience, alors je puise au fond de mon être pour la trouver.

Et puis je le désire trop ce bébé, il viendra un jour ou l'autre ! Oui PASCA, on se retrouvera certainement dans un autre theme que celui de la fertilité, il faut garder le moral et l'espoir qu'un jour ça marchera. Beaucoup de femmes sont dans notre cas et aujourd'hui, elles sont mamans ! Pourquoi ça marcherait avec les autres et pas avec nous ?
Non, non, je me refuse à penser que ça ne marche pas... ça va MARCHER, il faut simplement du temps.

Merci de vos encouragements, ça m'aide encore plus à penser que ce cycle est le bon !!!

Je vous envoie à toutes mes ondes positives et mon optimisme pour celles qui ne l'ont plus. Courage à toute, il reste toujours des forces au fond de soi pour se battre et y arriver.

Pleins de bisous à vous toutes,

Lydie

tounette

Active Member
Je vous souhaite que ça marche très très vite les filles :wink:

Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ pour ce nouveau mois qui commence.