sage décision, tiens nous au courant de la suite.
F Flamandrose20 New Member 8 Aout 2006 #6 8 Aout 2006 #6 sage décision, tiens nous au courant de la suite.
L loanne2006 New Member 9 Aout 2006 #7 9 Aout 2006 #7 AUcun souci pour ce qu'il t'a prescrit ! J'ai pris des ovules pendant pratiquement 9 mois !!! Par contre une mycose qui degenere (non traitée) c'est l'enfer : contraction, inflammation du col et des douleurs dementes!!!
AUcun souci pour ce qu'il t'a prescrit ! J'ai pris des ovules pendant pratiquement 9 mois !!! Par contre une mycose qui degenere (non traitée) c'est l'enfer : contraction, inflammation du col et des douleurs dementes!!!
S stephouille New Member 9 Aout 2006 #8 9 Aout 2006 #8 pas de probleme !! on vient justement de m'en prescrire ovule et lait car j'ai une mycose !!! c'est une interne aux urgences de la maternite qui me l'a prescrit alors je pense qu'il y ait un risque !! en tout cas ca soulage !!
pas de probleme !! on vient justement de m'en prescrire ovule et lait car j'ai une mycose !!! c'est une interne aux urgences de la maternite qui me l'a prescrit alors je pense qu'il y ait un risque !! en tout cas ca soulage !!
T tess74330 New Member 9 Aout 2006 #9 9 Aout 2006 #9 salut les filles ouaip j'ai mis l'ovule hier soir...et je revis... je dois en remettre une dans 3 jours ! merci les filles
salut les filles ouaip j'ai mis l'ovule hier soir...et je revis... je dois en remettre une dans 3 jours ! merci les filles