gynéco homme ou femme ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gynéco homme ou femme ?

Bonjour,

J'ai déménagé il n'y a pas longtemps. Jusqu'au 3ème mois de grossesse je vais être suivit par mon généraliste. Après je dois choisir un gynéco, jusqu'à présent j'ai toujours été suivit par une femme, mon médecin me conseille un gynéco homme, qui est très bien ( je n'en doute pas ). Mais je me demandais si une femme ce n'était pas mieux, puisqu'elle a probablement vécu cela, ou si ça dépendait simplement du médecin et que le plus important c'est qu'il soit compétent et que l'on se sente en confiance.

Bisous.

il faut qqun en qui tu aies confiance pour tout, que tu sois à l'aise pour subir les examens, pour le suivi etc... le sexe après du pédecin n'a rien à voir. Quitte à essayer les deux, ok ?

coucou ele ! :p

Moi je te dirai pour avoir essayé les deux que ce n'est pas une histoire de sexe mais vraiment de compétence et de la relation que tu auras avec le médein :wink:
Le courant passe ou pas, il répond à tes attentes ou non tout simplement ...

Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un qui te convient :wink:

bizzzz
FacaT & MinifacatHome

C

cecebebert

Guest
Pour avoir essayé homme et femme, seul avantage de l'homme c'est qu'il est plus doux

La seule chose qui m'a fait changer de gynéco et le manque de confiance que j'avais envers lui, j'ai maintenant une gynéco femme qui est très bien.

Je pense que la confiance que tu lui apportes est vraiment la seule chose que tu dois regarder (hors mis compétences ect..)

a+