gygy spécialiste de la stérilité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gygy spécialiste de la stérilité

#6
Bonjour les filles, merci pour toutes ces précisions et Biquette on croise les doigts et doigts de pied pour demain :lol:

Par contre j'ai été très déçue de mon rdv d'hier soir...

Pour vous dire un peu mon parcours, cela fait deux ans que nous essayons, aucune fc, rien ! J'ai fait l'hystero, mon zom le spermo, mes dosages hormonaux sont très bons, mon endomètre au moment de l'ovu est excellent, mais toujours pas de bb :(

Hier soir je suis donc allée chez gygy soit disant spécialiste, résultat ??? Elle ne peut rien faire pour moi car nous n'avons aucun problème, elle ne comprenait meme pas pourquoi mon gygy actuel me mettait sous ttt tel cloclo ou menopur ! Elle était complètement inhumaine, pas aimable, n'a rien voulu savoir et encore une fois, m'a dit que le test de huner ne servait à rien :shock:

J'avais les larmes aux yeux, elle m'a dit que j'étais jeune et que de nos jours les femmes arrêtaient la pillule et voulait tout de suite un enfant, alors que ça ne marche pas comme ça, je suis devenue un peu désagréable et lui ai répondu que malheureusement chez moi ça ne s'était pas passé comme ça et que mon age importait peu, j'ai 22 ans certes, mais je souffre tout autant :(

Bref, je suis dégoutée, mon zom a dit qu'on voulait un deuxième avis, on l'a et maintenant je sais que je vais continuer avec ma gygy actuelle, car elle est très compréhensive et puis elle comptait me faire une iac en janvier... :?

Voilà, en plus elle m'a dit que pour elle ça ne faisait que un an que j'essayais car j'ai fait en tout 7 mois de traitement donc ça compte pas !!! Elle est complètement folle quand j'y repense !!! :evil:

Enfin, je l'ai payé et elle m'a dit "aurevoir et désolée de ne pouvoir faire quelque chose que pour vous, les miracles n'existent pas !"

:cry: :cry: :cry: Elle est pas si mal ma gygy actuelle enfin de compte :lol:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Et bien elle est horrible celle là :evil:
Elle doit avoir trop de clients !
Bon de toute façon si tout est ok et que ton ancienne gygy veut faire IAC alors tu fonces. De toute façon un autre gygy ferait par là vu ton profil (puisque tout est OK) enfin à mon avis.
Courage !
Bonne journée
Mimose
 
#8
Effectivement, elle n'a pas l'air cool la spécialiste.
Un seul point qui ne me paraît pas idiot, pourquoi prendre du cloclo si tu ovules bien ? Je crois que certains gynéco prescrivent facilement des hormones sans que ce soit réellement necessaires, ni utile. Mais bon, c'est à ton médecin de voir.
Quand au test de Hüner, je croyais qu'il faisait partie systématiquement du bilan d'infertilité. En effet, tu peux avoir une glaire qui empêche les zozos de ton homme d'avancer, même si son spermo est bon. Et je ne vois pas comment le diagnostiquer à part avec le test de Hüner.
Mais bon, si tu commences les inséminations, ça contournera le pb si y'en a un.
Je te souhaite un beau + pour la nouvelle année alors :wink:

Stéphanie
 
#9
MErci beaucoup à toutes, c'est sympa d'être là, je crois que je suis un peu choquée par rapport au rdv d'hier soir, j'arrive pas à m'en remettre, personne ne peut donc m'aider ??? :cry: C'est ce que je me dis en tous cas pourtant je parcours les forums depuis deux ans et pas mal de filles dans mon cas sont en pma alors pourquoi pas moi ??? bref, ça va pas fort du tout, je rappellerais ma gygy actuelle au mois de janvier, je ne sais pas si j'ai envie de recommencer Menopur, et puis pour quelqu'un qui ovule si bien que ça je considère n'avoir pas si bien répondu que ça au ttt car je n'ai eu qu'un seul fofo ! Je me pose pleins de questions, je ne sais plus trop quoi faire à vrai dire !

Bizzzzzzzzzz :lol:
 
#10
Est ce que tu es sûre de bien ovuler sans traitement ? Dans ce cas, je ne vois pas trop effectivement à quoi peut te servir menopur. Mais parles en avec ta gynéco en janvier. Et parle lui aussi du test de Hüner. Pour ma gynéco, c'est un test important dans le bilan de l'infertilité.

Bises et courage

Stéphanie