grrrrrrrrrrrrrrrrrr | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
à la caf, j'ai du envoyer 3 fois les m^me papiers
si tu te rends pas sur place pr leur donner les papiers en mains propres,
y a des risques pr que ça se perde
je n'sais pas comment ils se débrouillent mais il sont fort pr ça !!!
en revanche, en déclarant ma grossesse,
ils ont retrouvé que j'avais eu un trop perçu de 400 € (allocation logement qui datait de 2-3 ans)
pr ça, ils ne m'ont pas oublié et ils ne m'ont pas laché !!! :evil:

Chips

Well-Known Member
hihihi qui dit mieux ... j'ai envoyé les meme documents 5 fois ainsi que mon proprio ... je viens de recevoir aujourdhui la meme chose à remplir et tenez vous bien, je l'ai recu deux fois dans deux enveloppes... qu'ils peuvent etre taches alors :twisted: :lol: ... jleur ai téléphoné, et jleur ai dit ... jvous en fais une 100 aine de photocopies, vous en aurez pour les prochaines années :lol: ... beh elle n'a pas aimé mon humour mais ....elle a retrouvé mon dossier :lol:

V

val38

Guest
Ben moi à la CAF ils ont paumé le premier certificat de santé de ma fille (fait par le pédiatre à la sortie de la mater ) ainsi, bien sûr, que le certificat de naissance :roll: . Enfin, le 2eme envoi est bien arrivé :D . Par contre à l'URSSAF, je me tue à leur dire que je n'emploie plus d'assistante maternelle depuis le 1et juillet 2004 et ils continuent à m'envoyer tous les trimestres la déclaration à remplir avec le nombre d'heures de garde etc... :roll: Je m'en fous, maintenat je ne prends même plus la peine de la retourner 8) .
Enfin, je ne critique pas trop, moi aussi je suis fonctionnaire :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
eh vi on se demande vraiment ce kil font hihihi pour ma 1er grossesse j'allée a la caf casi toutes les semaines et je vous dit pas la sécu a croire kon parle en xxxxxjxhuixyuiysuhdjhu pour kil comprenne jamé rien et en + fo tjs kon réexplike car forcément cé jamé la même personne
zen tout finira par se rétablir
zibou
didou