grrrrrrrrrrrr suis nénérvéeeeeeeeeeee!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grrrrrrrrrrrr suis nénérvéeeeeeeeeeee!!!

coucou

je te comprends mon mari et moi on est pareil on voulait tous choisir nous meme d'ailleurs ma mere a acheter des trucs pour ma fille horrible je lui ai rien dis mais bon ca coller pas du tout avec la deco que j'avais choisi.

si elles sont pas contentes c pareil.....

si elles comprennent pas que c ton enfant et que tu as le droit de choisir c tant pis .

bisou

V

valérie83bis

Guest
soit contente ça part quand même d'une bonne intentin mon beau père n'a m^me pas penser à son petit fils pour noêl!!!
et pour sa naissance il nous a refiller un vieux album photo.
Nous aussi on a ouvert un livret pour notre petit bout mais pas tout le monde ne comprend que le plaisir d'une maman c'est de choisir la puériculture pour son enfant, celon ses critère et ses gouts.

hum c'est vrai que j'ai pas dit que je suis contente de voir qu'on pense a elle mais depuis 10 ans que je suis avec mon mari il me connaisse par coeur et ils savent mieux que personne que j'aime bien choisir les choses pour ce qui me concerne et donc pour ma famille ...ils le savent d'autant plus qu'ils me taquinnent chaque fois avec ça lors des repas donc .......?
non mais en plus le truc c'est la belle soeur je vous jure y'a de quoi se faire du soucis ....bon enfin je pense que ti mari va s'occuper de ça ihhihi
bisous

S

Sarah3

Guest
Je propose essence + zippo = 2 problèmes en moins :D Cependant, juste avant le feu d'artifice rappeler qu'on aime bien prendre son temps et choisir soi-même ce qui paraît le mieux pour SON bébé. Ensuite prolonger la cuisson le temps nécessaire et déguster :!: :twisted:

M

marly

Guest
tout de suite ma lilou etre radicale.... :lol::lol::lol:

c'est vrai que ça aurait pu être, "on t'offre le siege auto, tu nous dis lequel tu veux"... soit... mais cela dit, l'idée est quand même sympa.... parce que tout le monde n'offre pas des cadeaux aussi "importants"

zen de toute façon, ça ne changera jamais :lol::lol:

bisous