grrrrrrrrrrrr suis nénérvéeeeeeeeeeee!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grrrrrrrrrrrr suis nénérvéeeeeeeeeeee!!!

bon alors voilà

a l'occasion du bapteme de ma léane soit le 20 mars la famille nous demande sans cesse ce que nous voulons comme présent... jusque là c'est cool mais comme on n'est pas du genre a acheter pour acheter on leur a dit que léane avait un livret dans lequel on piocherait pour acheter un siège auto par exemple....pis vla ti pas que ma belle soeur entend ça et se dit ben voilà avec mon autre belle soeur on va lui acheter ça !!!! mais hé ho hé ho je veux pas qu'on me l'achete moi ce siège sans dec!!!! je veux le choisir selon MES critères!!!! alors ben elle me tel ce matin en me disant qu'elle avait vu une super pub et qu'elle allait l'acheter!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON je lui dit je veux choisir je connais mon bb je sais ce qui est bien pour elle .....ben voilà je suis une capricieuse , égoiste jamais contente !!!!! hiiiiiiiiiiiii je fais koi je lui jette de l'essence et un zippo ou alors je prend un pucnhing ball!!!????

bref donc faut vite que je rechoississe un

Chips

Well-Known Member
heu... dis y que le siège auto tu l'importes de la lune et que ya pas possibilité d'en avoir un autre vala !!!! que c'est celui là que tu veux pour Léanne et pis c'est tout ...
heu tu déteindrais pas sur moi toi ???

S

sevlioromainléa

Guest
ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la famille parfois...................oui l essence est une bonne idée...non je déconne!!!
Alors que ce serai vachement plus simple de donné de l'argent et que vous choisissiez plus tard a votre aise mais bon je crois que bcp de gens encore pense que donné de l'argent c'est pas un vrai kdo!
Et bien essaie de leurs faire comprendre que tu préfère toi l'acheter a moins que ce sois les butées de chez butées là plus rien a faire.
Ne stress pas trop hein
Byzzzzzzzzzz
Séverine.

C

cecebebert

Guest
je te comprend à 200 % je passe pour la chieuse de la famille moi
pour mon mariage,
-'' vous voulez quoi ? ''
et j'ai répondu des sous ''
mais vous êtes sur que vous n'avez besoin de rien ? '' ,
ca va faire 8 ans qu'on est ménage avec mon chéri alors on c'est déjà acheté ce qu'on voulait, je dis si une maison,

bizarrement on a que des sous :roll:

ben ouiiiiiiiiiiiiiiii cé qd même pas compliqué de comprendre qu'on a pas forcément a l'instant T une chose a achter ou encore envie de leurs cado avec leurs choix a eux!!! plutot je préfererais rien je vous jure!!!!!
bon j'ai mis le mari dans le coup je lui ai fait la leçon ça devrait le faire moi je m'en lave les mimines humpfffffffffffff