Coucou les filles,
Après mes posts de bonheur sur le fait que je suis enceinte il faut que je pousse un coup de gueule!! :evil: :evil:
Cela fait maintenant 2 ans que je vis avec mon zom, mais mes parents veulent toujours avoir l'oeil sur tout. :!: Il y a 2 semaines grosse engueulade avec Loulou et mes parents qui me conseillent de le quitter!! Oui, c'est bien gentil, mais je l'aime et je vais meme avoir un enfant avec lui...
Mais ça, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents. Ils n'ont jamais vraiment accepté mon zom, et j'ai peur qu'ils lui en balancent plein la tête si je leur annonce ma grossesse!!
Qu'est-ce que je fais les filles?? Je les boycotte jusqu'à l'accouchement??
Ah qu'ils m'énervent mes parents!!! :evil: :evil:
Bisous à toutes!!
Après mes posts de bonheur sur le fait que je suis enceinte il faut que je pousse un coup de gueule!! :evil: :evil:
Cela fait maintenant 2 ans que je vis avec mon zom, mais mes parents veulent toujours avoir l'oeil sur tout. :!: Il y a 2 semaines grosse engueulade avec Loulou et mes parents qui me conseillent de le quitter!! Oui, c'est bien gentil, mais je l'aime et je vais meme avoir un enfant avec lui...

Qu'est-ce que je fais les filles?? Je les boycotte jusqu'à l'accouchement??

Ah qu'ils m'énervent mes parents!!! :evil: :evil:
Bisous à toutes!!