grrrrrr que je suis énervée et si triste!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grrrrrr que je suis énervée et si triste!!!

ca c'est vraiment pas cool du tout ! de la part des parents et des beaux parents, je ne comprends pas du tout !
Eh bien tu n'as que le faire a Dijon et sans personne entre vous et le parrain et la marraine
bisous
delphine

ben vi c'est nul complètement nul...
non les familles ne sont pas fachées mais elles s'ignorent car en fait qd zai connu mon homme il était faché avec ses parents qui l'avaient laché financièrement pendant ses études .... ils voulaient pas qu'il en fasse (les nazes) bref il s'est débrouillé avec sa bourse et il ne faisait qu'un repas par jour ...bien calculé ...du coup c'était un asticot qd je me suis mise avec lui et la première année il a pris avec moi 7 kilos (ouff c'est mieux) mais bon mes parents qui eux me payaient des courses et tout le reste pendant mes études ne pigeaient pas bien l'affaire..qd finalement mon chéri est parti pour l'armée et avant d'avoir un salaire (il était sous off) il a fallu du temps et donc pas de sous c'est mes parents qui ont financé (fallait pas que je le lache celui là hein??? :wink: ) bref retour de l'armée mon chéri survolté et ecoeuré décide d'en parler a une assistance sociale qui lui dit "portez plainte et demandez de l'argent pour finir vos études" et là moi j'ai dit stop car j'aime trop la famille et lui il en aurait souffert il a essayé une explication qui a plus ou moins aboutie cela s'est tassé les années on passé et bon ça va mieux .....mais pas au point de faire qqchose pour le fils comme preter une maison pour le bapteme de leur petite fille pffff et mes parents eux ma foi qui nous aident un max mais ce coup ci ne ils cèdent pas pour la maison (qqe part je comprends aussi ...) et donc voilà dans l'impasse ... enfin bon aprés on a pris le resto donc pas de soucis mais le gato café j'aurais jamais pensé avoir un refus ....... :shock: :shock:
cela dit chez mes parents je vais qd même faire un gato café mais sans la belle famille :lol: :lol: avec que mes cousins parrain etc.. que je peux pas inviter au repas car je serais ruinée hihhihi et sans la famille de chéri gnarf gnarf et ça je viens de le savoir par ma moman qui a entendu ma detresse ... mais de là a inviter les autres fallait pas pousser ... de toute façon ça m'arrange ihhihiih
bisous :wink:

oh là là ma lilou mpffffff j'ai connu ça aussi :?
sauf que moi j'ai fait le procès et j'ai gagné (2 fois :wink: )

Nous on a eu le même soucis mais pour notre mariage, mes parents n'étaient pas invités ni ma famille on était 18 eh ben ma belle mère a aps voulu que ce soit chez elle (fallait pas salir :lol: :lol: :lol: )
du coup ils ont payé le resto (ce qui leur a couté bcp plus cher mais bon ...

Contre ce genre d'anerie tu ne peux rien faire. Moi je dis : invite juste les gens que tu aimes et qui comptent (la belle famille peut ne pas en faire partie :wink: )

Allez et puis si ça se passe mal, dis leur ta façon de penser même si ça ne regle rien au moins ça te soulagera :wink: 8)

bisousssssssss
cathy

Ma pauvre, je me souviens que tu en avais déjà parlé il y a quelques mois de ton problème de baptême et je vois malheureusement que ça c'est toujours pas arrangé!
Je pense que le solution de ta maman est bonne, faites votre resto et après TA famille et TES amis allez chez TES parents!
C'est un bon compromis je trouve!
Et pis si elle est pas contente la belle-doche... tant pis pour elle!!! :evil: :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ben ! Quand je vois ça je me dis que je suis vraiment vernie d'avoir une famille ET une belle famille adorable. Si je croyais en dieu je lui dirais merci. C'est fou comme les gens sont parfois doués pour se pourrir la vie (et celle des autres avec)..... Courage Liloulette je crois que ta mère a trouvé la bonne solution pour avoir la belle fête sans se sentir le dindon de la farce.