grrrrrr que je suis énervée et si triste!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grrrrrr que je suis énervée et si triste!!!

voili voilo

vous allez rire mais cela fait presque depuis que léane est née que je suis dans mes histoires de baptème...
je vous explique on habite dijon et la famille est en lorraine et donc cela paraissait évident de le faire la bas ...
bref on se décide comme ça et là trés naivement on se dit on va prendre un traiteur et faire ça chez les parents ou beaux parents vu qu'ils ont tous des super grosses barraque (500 et 450 m2) ...mais là quelle ne fut pas notre surprise de constater que ni les uns ni les autres ne voulait faire ça chez eux :shock: :shock: :shock: :shock: mes parents a la limite je peux comprendre on est 4 moi inclus de ce côté, et 15 de l'autre....logique que ma maman se tape pas le bordel ???bref... engeulade et déception immense... de la rage je décide de faire mon repas a dijon viendra qui viendra m'en fou :twisted: pis ben les gd parents de mon chéri qu'il adore sont trés vieux et le pépé a le cancer alors cété sur ils viendraient pas....et là j'ai vu mon chéri trés triste sa 1er gosse baptisée sans eux... alors je me radoucis et je lui dit ok resto sur la lorraine ... et pis on fera le gato et le champ chez ta mère ???? ben savez quoi ???
elle m'a dit NON
vous pouvez le croire ça ???????????? moi j'en ai marre de chez marre j'ai même plus envie de le faire je suis déçue a mort et dégoutée ....
et dire que c'est un moment de communion et de partage ....ben dis donc !!!
allez ze vous laisse suis trop triste
bisous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Comme je te comprends!!!

On pense souvent que la naissance d'un enfant et le baptême sont des moments qui vont ressouder la famille..............et ben finalement on se rend compte que ça fait plaisir à tout le monde du moment où ça ne gêne personne dans le train-train quotidien!

Fais comme toi tu as envie et surtout comme c'est le plus facile pour vous et les autres n'ont qu'à s'accomoder!!!!

Faut pas te rendre triste, je suis certaine que tu trouveras une solution et au final ta Léane aura une belle fête en famille :wink:

ma pauvre petite liloulette

comme je te comprent :?

bon et si tu leur poser la question a eux de savoir si il aurais pas une idée on ne sais jamais :wink:

moi je ferais sa
mais ne soit pas triste ni en colere tu sais sa ne sert a rien et comme dit helene fait comme toi tu le sens et comme tu a envie
bizzz cricri

kalo

Active Member
Ben ça alors :roll: Pour le repas ça se comprend mais le gâteau ! :roll:

Elle t'a donné une raison ? Vos 2 côtés de famille ne s'entendent pas ? Tu peux pas le faire chez tes parents quand même ? Avec un peu de chance, belle-maman se sentira gênée et finira par proposer de le faire chez elle...

Allez, je suis sûre que vous allez trouver une solution ! Fais ce qui te parrait le mieux et Léane aura une magnifique journée. (je devrais m'envoyer des posts à moi-même car nous non plus on n'arrive pas à trouver la solution qui contentera tout le monde :wink: )

Gros bisous

Karine