bingo...
franchement Philo j'ai eu à faire aux deux je parle donc en connaissance de cause que cela soit le publique et le privé et tres sincerment c'est vrai que en prenant les gens pour des cons ça les poussent pas à bosser mais tant qu'on se la coole douce et qu'on ne craint rien c'est pareil...
Et je bosse depuis des années avec des gens qui sont fonctionnaires, et dslée mais comme par hasard quand ce sont les gens de l'administration et c'est le bronx, pour qq personne vrmt bien et efficace il y'en a largement bcp plus qui s'en foutent royallement et qui justement avec leur connerie mettent ceux qui se bougent et essayent d'aider dans le caca tu veux des ex qq soit le service et ministere.
Nous à Cerba vacances ou pas fallait assurer qu'il y en ait 1 ou deux en vacances, et encore les gens ralent que les resultats ne sont pas dispo en 24h!!!
J'admire pas le privé loin de là au contraire et ce n'est pas ce que j'ai dit loin de moi de dire que dans le privé c'est tout rose!! et des neuneus y'en a des tas et des tas je peux largement citer leur maniere pourri de traiter les gens. Mais dans le privé les gens ça se virent ... et ça aussi on n'a connu competent ou pas!
accroche toi eugenie!!
Ema