Grrr le rectorat ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grrr le rectorat !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Alors le rectorat (qui est mon employeur) a fait une grosse boulette. Je leur ai envoyé mon changement de RIB pour me verser ma paye le 25 juin et normalement ma paye aurait donc du tomber sur mon nouveau compte en aout. Et bien non, ils ont pas fait leur taf, donc ma paye est tombé sur le compte de mon ex.

Va la récupérer maintenant !!! la banque a bien voulu me donner ce qu'il restait de positif, soit 730 € sur 1360 € !!! sympa non !

Je suis Grrrr !!

M

marly

Guest
et puis evidemment le rectorat en ce moment est en vacances!!!!
Bon j'espère qu'il feront le nécessaire pour réactualiser leurs données (normalement oui) et tu devrais tout récupérer.....

Pas facile tout ça... et en plus quand l'administration s'en mêle ;)

courage...

bizzz

emanymton

dents vous avez dit dents
demande à l'autre pomme ton fric il n'a pas à y toucher!!! non mais...
manque plus que la plainte pour vol??? decidement il va accumuler!!!
courage
Marly vacance ou pas ... un service doit tourner qq soit la periode que ces personnes aillent un peu dans le privée de tps en tps avec le glaive du licenciment et ça leur fera chauffer les fesses!
Ema

euh, je ne suis pas en admiration devant les rectirats, mais avec le privé j'ai eu des problèmes pas plus malins...

M

marly

Guest
emanymton a dit:
Marly vacance ou pas ... un service doit tourner qq soit la periode que ces personnes aillent un peu dans le privée de tps en tps avec le glaive du licenciment et ça leur fera chauffer les fesses!
Ema
je sais bien ma nanne, mais pour bosser avec eux, je peux te dire que du 20 juillet au 20 aout faut pas rêver, tu ne trouves personne.....

bisous et j'espère que tout va s'arranger très vite eugénie...